Search & Destroy Tournament Index du Forum
Search & Destroy Tournament
1er tournoi Search & Destroy Tournament organisé par HiPpNozZ

Search & Destroy Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dispos des LMD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Résultats des matchs -> Poule E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

salut!!!

alors nous on est dispo a partir du jeudi 11, tous les soirs de la semaine à partir de 22h

choisissez une date qui pourrait vous sonvenir et normalement c'est OK, on demande juste de ne pas jouer 2 matchs de ce tournoi à moins de 3 jours d intervalle!!

tenez moi au courant!!

a tres vite in game!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kas_Addict
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 4

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

Yep Elektra j'tai add sur le PSN pour en parler. Vendredi soir ça te va ? Par contre 22h c'est trop tard [on a cours le lendemain pour la plupart].
Vers 19h ça te dit ?

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:51 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

Dimanche 14 a 22h-22h15 c'est bon??

et kas_addict votre cas va être dur a placer vous avez des horaires trop tôt ...

Kas_Addict
Joueur participant

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

Bah on met les horaires tôt parce qu'on a cours le lendemain, mais là comme c'est les vacances ça devrait aller.
Par contre la team voudrais mieux genre 21h30.
Ca te vas ?

elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

euh seven toutes les dates sont bonnes sauf le 14 car c'est la st valentin et y a des couples dans la team, donc a mon avis ce soir la j aurais pas grand monde, yen a qui risquent de se tapper du bon temps au rest avec foie gras et tout le tralala si tu vois cke je veux dire! ....

quant a toi addict a partir du 11 ca le fera, on fera un effort pour lheure a 21h30    donc si tu veux jeudi 11 21h30, vendredi 12 ou une autre date

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

ha ouiiii lol c'est vrai c'est la st valentin ( et pourtant je suis en couple xD mdrrrrr ) bah alors mardi 15 dans les mêmes horaires??

elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

pour le 15 22h-22h15 y a pas de soucis je blok la date!!!!!

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

oki merci donc G8. vs LmD le 15 ^^

elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

c ca!!! a tres vite!!!!

par contre kas...... on peut se le faire kan le match??

elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

petite info, j'ai quelques soucis en ce moment qui font que je ne peut pas jouer, par conséquent si vous m'avez ajouté sur psn, je n'a pas pu valider la demande car ca fait environ 2 semaines que je ne me suis pas connectée....

le plus simple est donc d'ajouter wanakin56 et/ou nikal-killer

voilou voilou

Kas_Addict
Joueur participant

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: dispos des LMD Répondre en citant

Ha, j'comprends mieux maitnenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: dispos des LMD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Résultats des matchs -> Poule E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006