Search & Destroy Tournament Index du Forum
Search & Destroy Tournament
1er tournoi Search & Destroy Tournament organisé par HiPpNozZ

Search & Destroy Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite subjection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> A propos du Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ox-ReMiXx-xO
Leader de team

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: petite subjection Répondre en citant

Comme tu as pu le constaté hyppnozz pour les 16eme il manque 3teams a cause des forfaits ...
Pour cela je pense que prenne les 3 meilleurs 3eme des phases de poules pourait etre interessant car sinon des team seré qualifié directement sans joué et on est avant tout la pour joué ^^
Fait ce que tu ve mais je pense que sa pe etre interessant

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthony-13127-
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 7

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: petite subjection Répondre en citant

Moi je pense que c'est une bonne idée.

Visiter le site web du posteur
HiPpNozZ
Organisateur

Masculin
Prestige MW2: Prestige 10

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: petite subjection Répondre en citant

le règlement, c'est le règlement & j'en suis désolé, certains auront la chance/malchance de passer par forfait & c'est tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: petite subjection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> A propos du Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006