Search & Destroy Tournament Index du Forum
Search & Destroy Tournament
1er tournoi Search & Destroy Tournament organisé par HiPpNozZ

Search & Destroy Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'un arbitre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> Demande d'arbitrage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthony-13127-
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 7

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'un arbitre Répondre en citant

Il nous faudrait un arbitre pour le match opposants les KRF au AL-K le samedi 13 mars a 21 H 30 .
Merci d'avance
'Ce n'est pas qu'on ne vous fais pas confiances mais apres ce que nous ont fait les BTK ...)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HiPpNozZ
Organisateur

Masculin
Prestige MW2: Prestige 10

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'un arbitre Répondre en citant

je serais là aucun problème Wink add HiPpNozZ, envoi moi un message par contre...

tueurkev
Leader de team

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Demande d'un arbitre Répondre en citant

Merci bien HiPpNozZ 

Ox-ReMiXx-xO
Leader de team

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'un arbitre Répondre en citant

J'étais la aussi mais si hyp y est c bon ^^

anthony-13127-
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 7

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'un arbitre Répondre en citant

Okey Hypnozz , ben  Tueurkev , le leadeur de mon clan ta dans ses amies et t'enverras un message pour te le rappeler .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Demande d'un arbitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> Demande d'arbitrage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006