Search & Destroy Tournament Index du Forum
Search & Destroy Tournament
1er tournoi Search & Destroy Tournament organisé par HiPpNozZ

Search & Destroy Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classement poule B ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> Bureau des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eleate
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 8

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:21 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

Bonjour hypnozz

Je tient à te faire part d'un petit souci dans le classement de la poule B
Tout d'abord, je fait partis des KrF, est mon équipe a joué 2 parties: 1 victoire contre les I4L (8-2 et 8-5=+9) et 1 défaite contre les btk (7-8 et 7-8=-2).
Nous avons donc 3 points avec un goalavérage de +7. Or sur le tableau nous sommes derniers avec 0 point et un goalavérage de -11.
Ensuite, les I4L ont 1 victoire contre les btk (8-2 et 8-3=+11), et 2 défaites contre les KRF (2-8 et 5-8=-9) et les AL-K (0-8 et 0-8=-16). Le score final des I4L est donc de 3 points avec un goalavérage de -14.
Ensuite, les btk ont 1 victoire contre KRF (8-7 et 8-7=+2) et 1 défaite contre I4L (2-8 et 3-8=-11). J'ai aussi crus comprendre qu'ils avaient perdus contre les AL-K mais je ne trouve pas les scores. Donc les BTK ont 3 points avec un goalavérage de -9.
Enfin les AL-K ont une victoire contre les I4L (8-0 et 8-0). Ils ont donc 3 points et +16 en goalavérage.
Donc selon les scores qui sont affiché, le tableau devrait être le suivant:

TEAM        Parties jouées      points      victoire     défaite     égalité        goalavérage

AL-K                 1                   3                1            0             0               +16
KRF                  2                   3                1            1             0               +7
bTk                  2                   3                1             1            0                -9
I4L                  3                    3                1            2             0               -14

Voila à quoi devrait ressembler le tableau des scores Smile

Je crois bien que les AL-K ont fait leur match contre les bTk, mais le score est introuvable.
Il ne resterai donc qu'un seul match, celui des KrF contre les AL-K
Voilou voilou, bonne continuation Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eleate
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:23 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

Tout les points que j'ai noté ici, je les ais pris dans la partie "résultats des matchs" dans la "poule B", je n'ai rien inventé Smile
Si jamais ya des erreurs, dis le moi Smile

tueurkev
Leader de team

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

Ha super Mael 

Faut maintenant attendre q'Hypnozz passe par là

anthony-13127-
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 7

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

On est vraiment maudis !

Visiter le site web du posteur
Ox-ReMiXx-xO
Leader de team

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

Ya pas de goal avérage dans ce tournoi !!!
Hypnozz l'a deja di donc votre reclamation va servir a rien je pense ....
si  plusieurs equipe ont le meme nombre de points  une 3eme manche doit etre effectué d'apres ce que j'ai compris ^^

[K|rF]FR-Feckskill
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 2

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

De 1 Eleate a juste fait son boulot. Le goal avérage est marqué dans les tableaux.
De 2 il y a pas que le goal average qui est mis n'importe comment, c'est tout le tableu de notre poule.

eleate
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

Pourtant si on regarde les autres poules, ils ont tous un goalavérage.
Et puis comme dit FR-Feckskill, même les points sont erronés

HiPpNozZ
Organisateur

Masculin
Prestige MW2: Prestige 10

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

j'ai tout corrigé, & en effet, ce tableau était bourré d'erreurs, désolé & merci à eleate si, quelqu'un trouve une erreur ailleurs qu'il me le signale.
& désolé de pas être tout les jours sur le forum, mais n'ayez crainte, ce tournoi se terminera !

tueurkev
Leader de team

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

Ha niquel , merci 

[K|rF]FR-Feckskill
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 2

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: classement poule B Répondre en citant

Merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: classement poule B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> Bureau des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006