Search & Destroy Tournament Index du Forum
Search & Destroy Tournament
1er tournoi Search & Destroy Tournament organisé par HiPpNozZ

Search & Destroy Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LunatiK vs As'X ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> Bureau des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeLo_O-
Leader de team

Masculin
Prestige MW2: Prestige 1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Bon voila le match a débuté en 6v6 a la bonne heure.
Nous hostons sur notre map.
Cependant l'hosteur a eu un leger bug ; il m'a pourtant assuré ne pas avoir mis les bonus. ( surement un bug lors de la création ça arrive ! )
La partie se déroule normallement jusqu'a 2/1 ou un de nos membres utilise son bonus ( il n'avait pas de micro fiable ).
On a de suite interrompu la partie mais les As"X n'ont pas souhaité recommencer le match.

Merci d'avoir pourri notre soirée

PS : Ils attendent un forfait ( on les a dja joué et battu )
Même pas foutu de reprendre le jeu alors que je leur ai proposé de recommencer à 0-0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konoka
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Lunatik, j'aimerais également préciser que nous avons arrêté la partie, nous leur avons dis 2-1 ils nous ont dit ok, suite à ça nous avons dit Lunatik en bas, nous avons du arrêter 4 fois la partie leur membre se trompait tout le temps, nous leur avons dit "faut pas abusé là non plus" et c'est là qu'ils nous ont sortis qu'ils avaient gagné car on avait utilisé les kill streak alors que nous avons arrêter la partie et nous avons même annulé le point et Felo leur a même proposé de reprendre à 0-0 alors que nous gagnions de 2-1 ce qui était avantageux mais ils ont refusés et après ils rejoignaient plus notre partie... GG à eux qui comprennent pas qu'une team c'est fait pour s'amuser et qu'il y a aucun amusement à gagner un match dès le début pour un mal entendu qui aurait très bien pu leur arrivé, on voulait juste s'amuser mais finalement ils nous ont carrément gâché la soirée car on aurait pu trouver un autre match si on aurait su que ça se terminerait comme ça...

A'sX
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

salut bon alors je suis dsl les mec mes sa fai 2 semain que le tournoi et en cour donc vous aurait pu vous préparait pour l'organisation  aprés 1 de vos membre me dit pas fair play mes nous on fai que de suivre les régle aprés c a l'orgatisateur de d écidez commen sa se passe

DE la part de Skull : Voila les mec's c notre parole contre la votre (comme dit KaZa) Razz Nous on a la video pour prouver le non respect des régle. Sur ce je demede la victoire pour nous a notre admin ^^ .

PS l'organisateur merci de suivre les régle que tu a mi en place merci

Skull31600
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Skull : Voila les mec's c notre parole contre la votre (comme dit KaZa) Razz Nous on a la video pour prouver le non respect des régle. Sur ce je dmenade la victoire  8/2 pour nous sur Sub base et on jou sur notre map.
Video a suivre.

Dernière édition par Skull31600 le Ven 12 Fév - 08:59 (2010); édité 1 fois
FeLo_O-
Leader de team

Masculin
Prestige MW2: Prestige 1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Regarde toi parler et tu verras que tu es un bouffon.
Tu sais trés bien qu'on est supérieur à vous.
On l'a vu en 3 rounds et en 1 match auparavant.
C'est vraiment chercher la petite bête pour rien

Gg pour ton noobisme

A'sX
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

bin si tu c que tu et plus for que nous acepte les régle stp merci

Konoka
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Vous avez la vidéo mais justement on a approuvé le fait que l'hosteur a bug au niveau des kills streak, et qu'est-ce qu'on a fait ? On a quitté la partie et on vous a proposé de reprendre à 2-1 (avec  les kill streak on a win à 3-1) et après on vous a même proposé 0-0 et vous avez pas voulu, c'est vraiment parce que vous avez vu qu'on a été supérieur à vous et que vous essayez de gagner pour rien, les administrateurs serait pas assez bête pour vous donner la victoire, moi je propose tout simplement de refaire le match, et les administrateurs voyez comme il répond, le mec n'utilise quasiment aucun argument et vous demande directement la victoire, voyez leur sérieux... et postez la vidéo justement ils verront que nous avons arrêté la partie  Okay

Konoka
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Je précise également que dans les règles il y a marqué que si une des règles du tournois n'est pas respecté (en l'occurrente le soutien aérien) et bien nous somme pénalisé et non plus "que nous perdons directement le match" et d'ailleurs je pense que si nous acceptons de rejouer le match à 0-0 alors que nous gagnions et bien nous somme forcément pénalisé donc lisez-vous même les règles car un mal entendu de ce genre n'entraine pas directement la défaite. Nous nous somme là pour le fun donc nous ne cherchons pas les embrouilles on veut juste régler ce problème que je trouve injuste, nous avons essayé d'être le plus fairplay possible et puis d'autres teams en profitent... 

Skull31600
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Nn mais méme si tu les a pas désactiver t pas obliger de les activer mec et le lag moi perso je te dit mon Cul xD mais bon bref dans le réglement on a marquer que tt non respect des régle sera sanctionné alors on attend la sanction contre vous .  Si tu oré pas lancer les Kill streak tt cela ne seré pas arriver .

A'sX
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

kano kans tu voi felo nous insulte aret de dir que vous etre fairplay dacor

Skull31600
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

KaZaMa : Salut, tout dabort Felo, tes reflexions maladroites tu te les gardes.
Ensuite, le tournois est prévu depuis quand même pas mal de temps, les regles ont étés lu et approuvé par TOUTE les teams participantes. Et SURTOUT ne viens pas sortir le coup du " oh ben y'a eu un bug quand on a lancer".( Ce bug il t'arrive que a toi, et ton collègue il a bugué aussi en lancans le harrier et le prédator ? ) -_-
Bref, je pense que l'organisateur du tournois appliquera ses règles.
On est pas des bêtes, on demande pas la victoire du match mais de la manche. ( 8-2 )
Si vous etes si fort que vous le prétendez vous aurez aucun mal à nous battre sur les manches suivantes.
Sur ce, je laisse l'admin prendre sa décision en esperant que ce tournois soit un tournois sérieux et non un tournois ou on applique les règles à sa guise!

Skull31600
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

:sisi:
 9 minute 20 sec kill strik largués !!!

Skull31600
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

FeLo_O- a écrit:
Regarde toi parler et tu verras que tu es un bouffon. Tu sais trés bien qu'on est supérieur à vous.
On l'a vu en 3 rounds et en 1 match auparavant.
C'est vraiment chercher la petite bête pour rien

Gg pour ton noobisme

Alors la moi je ne me laisse pas insulter j'entend la sanction .
Noob moi je connais les régles

Konoka
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

Le problème c'est que nous avons arrêté tout de suite la partie et que nous vous avons même donné le point donc c'est comme-ci ce problème n'était pas présent. D'ailleurs il est où le prédator sur la vidéo ? Moi je viens qu'un Harrier. Enfin je connais énormément de team qui aurait accepté notre offre à reprendre 0-0 même si il y a eu un mal entendu, malheureusement on y trouve des teams qui veulent gagner à tout prix même sans le mérité, surtout que vous voyiez que l'on vous était largement supérieur alors vous attendiez ça depuis le début. Et dommage que tu es pas pris en vidéo quand vous avez accepter au début de rejouer le match et que vous vous êtes trompé 4 fois d'équipes et que c'est là que vous avez dit "c'est bon on a gagné vous avez utilisé les kill streaks". 

A'sX
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: LunatiK vs As'X Répondre en citant

KaZaMa :Mais un GRAND lol.
Déjà, ce que tu avanves je sais pas d'ou tu le sors et " comme par hazard " c'est pas sur la video. Ensuite même si y avais eu confusion pour se mettre dans les Teams ça aurait tres bien pu etre vous qui vous mettiez là ou on devait se mettre. Alors c'est encore une fois votre parole contre la notre.
Ensuite vous arretez pas de dire que vous etes largement supérieur à nous, alors je vois pas ou est le problème de nous laisser la manche ( 8-2 ) pour des prétencieux comme vous.
Apres y'a pas a repprendre à zéro, les règles sont lu et approuvé par tout le monde, tu les respectes pas ? Ben tu perds ta manche. Mais bon comme par hazard les lunatik sont tombés sur un bug encore inconnu jusque là, celui qui active les killstreak alors que ceux-ci sont désactivé.. C'est fou. ah pis aussi il avait un micro pas fiable, erf on à pas pu lui dire de pas les utilisés.. Faut arreter de prendre les gens pour des cons et assumer ses actes.
Merci de prendre les sanctions adaptés pour ce problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: LunatiK vs As'X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Administration -> Bureau des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006