Search & Destroy Tournament Index du Forum
Search & Destroy Tournament
1er tournoi Search & Destroy Tournament organisé par HiPpNozZ

Search & Destroy Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MCz' Vs G8. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Résultats des matchs -> Poule E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNiiaCz-LoOneY
Leader de team

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

victoire des MaNiiaCz

1ere map: 8-4
2eme map: 8-4

http://s2.noelshack.com/upload/1663418841480_img_0559.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/16666265736747_img_0560.jpg

Team vraiment pas fair-play, on a eu le droit aux lance roquette, bouclier, poid leger, lunette thermique, pistolet mitrailleur en arme secondaire sauf 1 joueur lonely_seven_x7 qui est rester reglo. On a quand meme fini le match alors que les insultes defilait. On se serai cru en ligne. LOOL.  Le match etait gagner d'avance pour eux qu'ils disaient (LOOL).
Je vous conseille de ne pas les jouer, dommage pour toi LONELY d'avoir des joueurs comme sa.

Voici une photo avec un bouclier-- http://s2.noelshack.com/old/up/photo_066-1957a52137.jpg

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:22 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Merci de m'épargnere lol en tout cas bon match de votre part =)

HiPpNozZ
Organisateur

Masculin
Prestige MW2: Prestige 10

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

oula au vues de tout ces infractions, je vais sanctionner

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: lol Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR  
Alooors la c'est trop drole !!!!
Hey vous enflamez pas trop car on était pas sérieux ! Donc pour un match sérieux on le fait sur GB mais sa serait gentil d'arreter de refuser nos défis

Seven pourquoi tu suce ?? 0_0
Puis sanctione moi !! Car on arrete le tournoi de toute façon car il n'a aucun interet, les règles sont nul ...
Premier match la team fixe un RDV et ne vient pas mais vu que le tournoi est bidon , il n'y a aucune sanction .
Et puis arreter de vous plaindre partout sur tout les forum  On fait un match Gb et on en reparlera !

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:17 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Ouai je suce attend je m'essuie la bouche ... hummmm

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Et puis c'est vachement interessant SKYPE non ??
Oui car vous osez dire kon cheat  Alors kon a pris juste des boucliers ! Mais VOUS !!! Vous jouez sur SKYPE et puis vous vous croyez une bonne team HAHAHAHA !!! Enfin bref moi je m'en fous je suis pas un gamin pour me plaindre partout !!

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Nan mais SeVen tais-toi vaut mieux ... -_-

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

c'est toi tais toi tu dis tu viens pas te plaindre bah qu'est ce que tu fou ici .???

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Hey mais SeVen enfonce toi continue !! Ta rien compris -_-

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Et pour les insultes MDR on vous a mutté donc dur de vous insultés ! Et puis vous aviez pas de micro t'façon vu qu'ils étaient branchés sur SKYPE !

MaNiiaCz-LoOneY
Leader de team

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:08 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Mdr, tes un comique, revien nous voir quand tu saura jouer. SALE NOOB

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:45 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Ouai ouai biensur ! Tu c'est même pas je suis qui donc évite de me dire sale noob stp ! Et toi accepte nos défis nan ??

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Oui c'est vrai toi tu comprend tout Mr DubZ le Dieu de CoD !!!
Bon par contre LoOneY désolé mais je suis obliger de repondre mais je crois pas que DubZ soit un Noob bien au contraire ... mais bon

Et c'est Vrai Venez sur GB que l'on puisse régler ça tranquil =)

Kas_Addict
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 4

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

OUah les Maniacz sont trooop Foort !
Nan plus sérieusement J'remarque que Maniiacz-Necroo a encore fait la misère Smile , et que le match est parti en cacahuète. Mais j'vois pas pourquoi vous discutez les G8, Looney à dénoncé les faits, et franchement c'est innadmissible. Quand on fait un tournoi, on vérifie au moins les règles.. Les Mcz ont quand même été sympa de pas se compter un 8-0 , 8-0 parce que moi c'est c'que j'aurais fait..
Enfin les G8 vous jouez bientôt contre nous, j'espère qu'on aura pas ce type de problèmes..
Bon jeu à tous ! Smile

MaNiiaCz-LoOneY
Leader de team

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: MCz' Vs G8. Répondre en citant

Tu parle toi ossi et tu sai pas qui on est vraiment, vas-y dis moi ton ancien compte pour me dire qui tu est vraiment??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: MCz' Vs G8.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Résultats des matchs -> Poule E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006