Search & Destroy Tournament Index du Forum
Search & Destroy Tournament
1er tournoi Search & Destroy Tournament organisé par HiPpNozZ

Search & Destroy Tournament Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LmD vs G8 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Résultats des matchs -> Poule E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

match programmé le 15 février

pour 22h/22h15

en cas de changement faites moi signe ici

les pseudos psn a jouter sont

wanakin56 ou nikal-killer

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

oui toujours bon =)

elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

merci seven!!!

elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

salut seven...

j ai vu les resumé de votre match contre les MC'z

sache que je serai dans les parages au micro....

nous sommes une team fair play, mais nous ne tolererons pas les bouclier, lance patate....

si les insultes fusent nous ne reponderont pas

le match sera filmé

donc stp dis a tes gars de ne pas oublier leurs valeurs de joueurs et de ne pas oublier que COD reste un jeu

alors que le meilleur gagne et svp pas de prise de tete

on compte sur vous pour votre fair play

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

laisse tombé plus de team donc plus de match enfin pour ma part ^^ lol

Forfait 16-0

Kas_Addict
Joueur participant

Prestige MW2: Prestige 4

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

Un vrai forfait ? C'est nul :'( .

elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

dommage que ca se passe comme ca

jannule donc le match et victoire des LmD par forfait

c'est dommage que vous réagissiez comme ca suite a une defaite, nous on s'est pris une branlée par les MC'z et on continue quand meme le tournoi pour samuser

enfin c votre choix, bonne continuation a votre team

victoire des LmD 16 à 0 par forfait des G8

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

On est pas dissout ! Mais on arrete le tournoi

SeVeN
Joueur participant

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

MDR c'est pas pour la défaite que l'on arrête c'est que les régles ne conviennent pas a l'équipe et arreter de croire que les Mcz sont les meilleurs loin de la MDR

G8 iiluDayZx-
Joueur participant

Masculin
Prestige MW2: Prestige 7

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

dubz je suis choqué de ta réaction . tu me "vire" de mon prope roster , et quand je vois se qu'il est devenue je suis outré . enfin bref je vais pas deballe ici mais je suis profondément deçu .

Visiter le site web du posteur
elektra-54
Joueur participant

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

euh seven j ai dis que les MC'z etaient fair play et de loin superieur a nous

arretez voir un peu vos crises a deux balles la

on est sur un site de tournoi donc si vous voulez vos retirez c'est une chose mais venez pas emmerdez les autres

votre niveau je ne le connai pas

alors c'est bon bonne continuation a vous, je ne reponderez plus a aucun de vos mess, il faut savoir avoir un minimum dintelligence des fois

DubZ
Joueur participant

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

Nan mais sa fait 10 message que je dit qu'on arrete le tournoi et y a toujours quelqu'un qui vient remettre une attaque ! DONC STOP ! On est parti du tournoi et je ne veut plus de mess ici ! STOP

InFamouS_Ulqui
Joueur participant

Masculin
Prestige MW2: Prestige 0

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

Désolé d'écrire ce message, mais Dubz tu es ridicule sur ce coup la, on va faire un petit résumé de tout ce que tu as dis:
-"On ne c'est pas qualifier car on a pas envie ! On a d'autres match a jouer beaucoup plus interessant que ce tournoi ayant seulement des équipes faible qui n'ont rien à prouver autres part que ce tournoi !"
Alors pourquoi tu t'es inscrit!? t'es pas très malin d'autant plus que t'as perdu contre une équipe soit disant faible. Dire que tu t'es pas qualifié car tu n'avais pas envie est un argument de faiblesse. Tu dis que ce tournoi ne regorge que d'équipes faibles, donc tu as une équipe faible, très faible même...

-"Oui ! Juste pour vous dire que l'on a refait un match contre les Maniac'z sur GB et que l'on a gagner 4-2 4-3 ! Ils n'avaient même pas de micro ce qui ve dire qu'ils étaient surement sur SKYPE ( ce qui est une forme de triche ) . Bref c'était juste une parenthèse pour vous montrer notre sérieux ! Et soigner notre image ! Merci ."
Pour montrer votre sérieux? Tu rigoles j'espère car quitter en plein milieu d'un tournoi et insulter tout le monde c'est pas très sérieux.

-"
Et pour les insultes MDR on vous a mutté donc dur de vous insultés ! Et puis vous aviez pas de micro t'façon vu qu'ils étaient branchés sur SKYPE !"
Comment peut tu savoir qu'ils n'avaient pas de micro, tu les avaient muté et quand tu les mute un haut parleur barré apparaît, donc micro ou pas tu pouvais pas savoir si ils étaient sur Skype ou pas.

-"Puis sanctione moi !! Car on arrete le tournoi de toute façon car il n'a aucun interet, les règles sont nul ..."
Les règles sont nuls? Alors pourquoi t'es venu, tu ne dois pas être très malin et les règles ne sont pas tellement nulles, tout les gadgets ou armes de noob ne sont pas là. Le tournoi n'a aucun intérêt alors pourquoi t'es venu? Ah je sais, votre intérêt était de gagner le tournoi mais vos espoirs ont pris fin en un match.

CONCLUSION: Vous êtes venus au tournoi dans l'intérêt de le gagner, vous vous êtes faits baladés en sous estimant l'adversaire et en utilisant les lances patates, capteur et bouclier selon l'équipe adverse, suite à votre manque de fierté, vous abandonnez le tournoi qui est en cours et prétextez que vous n'étiez pas sérieux. Bref la team typique qui se retire à la moindre difficulté, qui balance de vieux arguments pour expliquer leur défaite et se vante dès qu'il gagne un match.

HiPpNozZ
Organisateur

Masculin
Prestige MW2: Prestige 10

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: LmD vs G8 Répondre en citant

Bien dit Ulqui  je rajouterai seulement: Dubz blaireau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: LmD vs G8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Search & Destroy Tournament Index du Forum -> Résultats des matchs -> Poule E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006